• kdo de Claudine ' maboiteadessin'

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 15:21
    Coucou! Juste un petit mot pour te dire que ça y est,j'ai déménagé.J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog mais je n'ai pas fini,j'en mettrai bientôt d'autres.Je n'ai pas trop de temps en ce moment mais je reviens petit à petit. Bisous et @bientôt!
    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 6 Août 2012 à 14:47

    Bonjour Edith,

    Petit passage en ce lundi afin de te souhaiter de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un bon mardi.

    Gros bisous. Féline

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 13:48

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une bonne semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 07:20

    un coucou pour te souhaiter une bonne semaine auj un peu gris mais la semaine s'annonce plein de soleil on en a bien besoin. J"espère que la journée d'hier s'est bien passée même si tu as pris une année de plus pas grave il faut rester toujours aussi jeune surtout dans sa tête. bises

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 06:38

    hebergeur d'image

     

    coucou, c'est nous tes deux anges préférés

    il est l'heure de se lever

    c'est l'été, il faut en profiter

    ouvre un œil, puis l'autre

    tu vois il fait déjà jour

    alors debout et que ça saute

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:29

    Bonsoir Edith, je suis bien contente qu'il te plaise. Je suis désolé, mais personne ne sait ma date d'anniversaire, je n'aime pas beaucoup être fêté lol. Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire et une bonne soirée, je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :