• kdo


  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:36

    Bonjour
    Je viens te présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année. J'imagine bien qu'elle s'annonce difficile mais qu'on ait au moins la force et le courage de tout supporter.
    Restons optimiste et vivons le moment présent, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Je devais partir le6 janvier chez mon amie, en France, mais elle a attrapé le covid juste avant les fêtes. J'ai donc reporté mon voyage d'un mois, histoire qu'elle ait le temps de se reposer davantage.
    Bon lundi, bonne semaine et gros bisous. J'emporte une jolie créa pour poster pour demain. Merciiii.
    Si tu le souhaites, j'en ai postées quelques-unes sur mon blog !sers-toi.

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:36

    Merci pour ta jolie créa que j'emporte !

    1
    michele m
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:00

    salut

    merci pour ce beau cadeau ; je te souhaite un bonne et heureuse année, pleine de joies et de bonheur; gros bisoussmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :