• Joyeux NOEL .....gros bisous


  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:56


    __________×§×§×§×§× _________
    _______ק×_________×§× ______
    _____ק×______))______×§× ____
    ____ק×_______((________×§× ___
    ___ק×________()_________×§× __
    __ק×_________(,,,)_________×§× _
    ___ק×_______,(Coxi)________ ק×_
    ____ק×_____[_____]______×§× __
    _____ק×___[_______]___×§× ___
    _______ק×_[_______]_×§× _____
    ____$$$$$$$$______$$$$$$$$$ ___
    __$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$ _
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$ ______
    _________$$$$$$$$$$$$$ ________
    ____________$$$$$$$ ___________
    ______________$$$ _____________
    _______________$______________
    Joyeux Noël
    ***bisous de coxi***

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:50

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux noel gros bisous

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:27

    Je passe te souhaiter une excellente semaine ainsi qu'un bon réveillon et un bon Noël.
    Une petite créa à ton attention t'attend sur mon blog. Tu la trouveras sous la tienne. Peut-être l'as-tu déjà emportée, mais vu que je me permets un petit message "copié-collé", n'en tiens pas compte si c'est le cas.
    Je passerai faire un petit coucou entre les 2 fêtes puis je serai absente jusqu'au 15 janvier car je vais passer un peu de temps avec mon amie française.
    En attendant, très bon week-end férié !
    Gros bisous

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:45

    J'adore, trop mignon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :