• Joyeux Anniversaire Audrey - gros bisous

    Upload image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 10 Janvier 2011 à 10:08

    rooooooo je ne savais pas ppour l'anniversaire d'audrey


    peux tu lui souhaiter plein de belles choses en cette occasion pour moi mon édith


    oui merci j'ai passé en fait le we avec mon fils qui m'a fait la surprise vendredi soir trop contente il vient de Toulouse


    passes toi aussi une douce semaine ainsi qu'un agréable lundi ma douce


    gros kissoussssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    3
    Lorraine54
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:15


    bisous Edith

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 08:29

    coucou edith

    je ne savais pas que c'est l'anniversaire d'audrey aujourd'hui aie elle va me tire les oreilles.....mdrrrr

    je te souhaite un excellent dimanche

    gros bisous claude

    1
    dede67
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 03:20

    super kdo, il est magnifique, merci beaucoup edith pour ce très joli kdo

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :