• je vous souhaite un joyeux Noel

    Upload image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 28 Décembre 2010 à 06:51

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    19
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:49

    merci Edith pour ton coucou, j'espere que tu as passé un bon Noel..bonne fin de soirée


    a+

    18
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:12

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours le froid et les trottoirs en patinoire de gros bizzzous

    17
    Lundi 27 Décembre 2010 à 06:41

    coucou edith

    j'espère que tu as passé un bon réveillon de noel

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:07

    Je passe en cette fin d’après-midi pour te souhaiter une bonne nuit. J’espère que tu as passé un bon Noël ? Bonne dernière semaine de 2010. Douces pensées amicales et gros breizhous.


    Toinette

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:55

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? As-tu passée un joyeux Noël en compagnie des tiens ? Moi, ça a été très calme.


    Je te souhaite de passer une excellente soirée. Gros bisous. Féline

    14
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:04

    coucou j'espère que tu as passé un joyeux noel je te souhaite un très bon dimanche toujours très froid chez nous de gros bizzzous

    13
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 00:57

     

     

    Bons les filles

    Avez vous passer un bon reveillon de Noël

    pas trop abuser du chocolat et champagne

    et remis ca ce midi lol je pense ke ceux ki

    ont des enfants ptits enfants ont été gâter

    cette année et ke vos souhaits se réaliseront

    je vous souhaite une douce nuit de doux rêves

    Remettez-vous de votre crise de fois car ont

    remet ca ans 6ours lol alors diette jusuqe là mdrrrr

    y a des creas de Noël a prendre si ca vous dis

    a bientôt de vous lire et bon dimanche

    gros bisous amie lili

    calendrier de noel 2010


    12
    Samedi 25 Décembre 2010 à 19:37

    Je viens de poser  deux de tes créas. sur mon blog


    Je suis désolée pour le cadeau perso, mais c'est vrai, il n'était pas à sa place.


    Bonne soirée.


    Gros bisous


    A+

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:42
    10
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:10
    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:37

    petite visite pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noel en famille de gros bizzzous

    8
    Lorraine54
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:22


    Joyeux Noel Bisous Edith

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:50
    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:05

    coucou edith

    oui j'ai bien reçu ta carte merci bcp

    je te souhaite un excellent vendredi et un bon réveillon de noel  en famille

    gros bisous claude

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 05:38

    bonjour édith.

    je viens te souhaiter un tres joyeux noel ainsi qu'a ta famille,que ces fêtes t apportent  plein de bonheur et de bonnes choses...

    je te fais des gros bisous.

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 05:32

    Coucou Edith, voici quelques nouvelles de nous, nous allons très bien en espérant que pour toi c'est pareil, c'est juste mon beau-père qui est à l'hôpital et qui ne va pas très fort, mais on va quand même essayer de passer de bonnes fêtes de fin d'année. On te souhaite une bonne journée de vendredi, ainsi que de passer de merveilleuses Fêtes de fin d'Année entouré de tous ceux que tu aimes. Joyeux Noël et Bonne Année 2011. Gros bisous.

    Anita et ma petite compagnie


    3
    fd34creations Profil de fd34creations
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:57

    coucou Edith..je viens te souhaiter un Joyeux Noel car une petite pause pour moi pour le week end s'impose !!!!


    a++


     

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:41

    Bonsoir Edith,


    Bon courage pour rester éveillée ce soir. Profites-bien d'être avec tes enfants.


    A mon tour je te souhaite une excellente fin d'année. Gros bisous. Féline

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:57

    J'avais envie...
    De passer dès ce soir te souhaiter un bon et joyeux Noël en famille avec le coeur plein de joie et des étincelles dans les yeux des enfants grâce à la magie de cette belle fête de l'année
    Je reviendrai pour la nouvelle année
    Bisous chocolatés


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :