• halloween

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mivesoda
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:39


    Gros breizhous. Toinette

    10
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:03

    bonsoir Edith c'est avec ce petit poeme que je viens te souhaiter une bonne fin de journee " Je ne sais pas si je dois te mettre dans une banque parce que tu vaut beaucoup ou alors sur une ile parce que tu es un trésor ou encore dans un musée parce que tu es trés rare voilà juste pour te dire que tu es dans mon coeur" merci de ton amitie gros bisous Edith

    9
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:26

    Bonsoir, nous passons déjà pour te souhaiter  
    une très agréable soirée,
    ainsi qu'une douce nuit
    remplie de beaux rêves
    tout en couleurs.
    Si tu veux,
    il y a une créa du soir
    chez nous.
    On te dit à demain. 
    Gros Bisous.
    Creasetcompagnie (Anita

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:35

    petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    7
    nodilorell
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:10

    Coucou edith...


    je suis passée avec une cargaison de bonheur, que je dépose chez toi, en te souhaitant, un très bon WE...



    bisous bisous à plus tard Véro...

    6
    pathy
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:51

    merci pour mon ciné edith,en plus c'était projection gratuite hihi...bisousss et à mardi...bon wk

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:24

    Coucou edith


    Bravo pour ta création d'Halloween.


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite une bonne fin de semaine


    Bisous

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 06:19

    coucou edith

    hier j'étais dans le brouillard le matin

    je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous claude

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 05:49

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 05:09

    Bonjour, nous voilà déjà vendredi et ce soir pour certains(es) se sera le début du week end. Nous espérons que tu vas bien. Pour nous tout va très bien. Nous te souhaitons une bonne et très agréable journée de vendredi. Que cette journée t'apporte bonheur et joie dans ton coeur. Couvres-toi bien il fait froid dehors. Bisous.


    Creasetcompagnie


    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 05:03

    coucou edith je passe te souhaiter un bon week end ainsi qu'une bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :