• Défi Fanni

    Défi Fanni


  • Commentaires

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:11

    bonjour

    la pluie va nous accompagner tous les jours plus ou moins forte ça va bien arroser le jardin. Bonne semaine bises

    6
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:44

    La semaine reprend son cours. J'espère que ton week-end t'a été profitable.
    Chez moi, ça a été pluie, pluie et pluie !
    Le défi de la semaine est en ligne.
    Passe un bon lundi suivi d'une belle semaine. Gros bisous de loin.

    5
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:57

    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Chez moi, ce sera sous la pluie.
    Les défis des copines sont en ligne.
    Gros bisous de loin et à lundi pour un nouveau défi !

    Bon courage pour tes travaux de jardinage. Vrai que la pluie est indispensable pour le réveil de la nature, mais pour jardiner, c'est moins évident.

    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:10

    *jolie création!*

    bonne journée avec enfin un peu de soleil***bisous de coxi***

    3
    pupuce67
    Samedi 13 Mars 2021 à 06:32

    coucou, Auj.je m'envole chez toi et en plus avec le parapluie,donc ça va être un we tranquillos!J'ai juste les enfants qui mangent avec nous ce midi!Toute cette situation commence à peser chez tout le monde!Vivement qu'on puisse travailler dans les jardins!Bon we à toi aussi et prudence,gros bisous

    2
    monmondevirtuel
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:29

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée
    et voilà encore une semaine qui se fini et le week end qui se profile
    profite en bien
    biz véro

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:51

    Merci beaucoup Edith d'avoir participé au défi ! ça m'a vraiment fait plaisir.

    Très jolie créa et ça donne envie de lire !

    Bon vendredi. gros bisous de loin. Je reviens demain :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :