• Défi de Fanni

    Défi de Fanni


  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:25

    Je passe, accompagnée du soleil, pour déposer chez toi sa douce chaleur printanière. Même s'il ne reste que quelques jours, ce qui est pris est pris.
    Je vais devoir mettre mon blog en pause cette semaine, le temps de continuer les peintures.ça n'avance pas très vite, mais vu que je ne peux faire ça seule, surtout déplacer les meubles, j'attends les jours de congé de mon beau-fils pour continuer.
    Le nouveau défi est cependant en ligne. Je passerai prendre les créas vendredi ou samedi afin de les poster sur mon blog ce week-end.
    Passe une excellente semaine ! Gros bisous de loin.

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:25

    Coucou Edith. Je passe prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous de loin.

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:29

    bonjour

    Bonne semaine et profite du beau temps bises

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 12:22

    Me voici pour te souhaiter un excellent week-end.
    Pour l'instant, c'est un peu de pluie, mais ici, dès lundi et les jours qui suivent, on annonce jusqu'à 22 degrés.
    La peinture des murs avance. Pas à grands pas, mais ça avance. Ce week-end, je suis en pause car mon beau-fils bosse et mon fils fait 14/22h.
    Je voulais t'informer que les défis des copines sont en ligne.
    Gros bisous de loin et à lundi pour un nouveau défi, pour celles qui veulent !

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:20

    petit coucou pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:00

    bonne semaine à toi et prend bien soin et soyons prudentes en tout mes amitiés bises

    8
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:52

    Me voici pour te souhaiter un excellent lundi suivi d'une belle semaine.
    Je t'envoie une bonne part d'énergie si tu en as besoin ainsi que plein d'ondes positives.
    As-tu passé un bon week-end ?
    Pour moi, il a été assez calme, comme j'aime.
    Le nouveau défi est en ligne. Amuse-toi bien.
    Gros bisous de loin.

    7
    michele m
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:40

    salut

    j'adore les millefeuilles d'ailleurs il y a quelques semaines j'en ai fait un ; mes fils se sont régalés ; bon samedi ; gros bisous

     

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:18

    Bonjour
    Mon petit passage pour te souhaite un excellent week-end et tant qu'à faire, un bon printemps.
    Le soleil est là, mais son thermostat semble en panne.
    Les créations défi avec le dessert préféré des copines sont en ligne.
    Gros bisous de loin et à lundi pour un nouveau défi.

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:50

    petite visite pour te souhaiter une très bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:29

    Merci ma petite Edith pour ta jolie création gourmande.

    Hier ma soeur est venue souper à la maison et pour le dessert, elle a amené des mille-feuilles au caramel beurre salé. Je n'en avais jamais goûté. Mais qu'est-ce que c'est bonnnnn !

    Belle journée et gros bisous.

    Merci encore

    3
    pupuce67
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:00

    coucou,

    Tu as bien de la chance de pouvoir travailler dehors,ici il pleut tout le temps et la neige est annoncée!Bonne journée gros bisous

    2
    monmondevirtuel
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:05

    bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit
    quel temps aujourd'hui de la pluie toute la journée !
    vivement le printemps !
    bon mercredi
    biz véro

    1
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:59

    ***bisous de coxi*** très jolie ta création pour fanni ! bravooooooooooooooooooooooooooooooooooosmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :