• Défi de Fanni

    Défi de Fanni


  • Commentaires

    6
    michele m
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:41

    lol !!!!!

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:28

    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Ce matin, chez moi, il y avait moins 6°C. ça se réchauffe un peu avec le beau soleil.
    Impossible pour moi de poster la moindre image aujourd'hui. Que ce soit en jpeg, en gif ou en png, rien, nada, que dalle !
    Je réessaierai dans la journée pour poster les créas du dernier défi et les cadeaux des copines. ça m'agace mais bon, pas le choix.
    Je croise les doigts pour que center se bouge un peu !
    Gros bisous de loin.

    4
    monmondevirtuel
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:13

    Bonsoir

    j'espère que tu as passé une belle journée de mercredi ?
    moi j'ai profité du soleil pour nettoyer la cour et planter mes primevères !
    cela donner un air de printemps en hiver !
    c'est gaie
    bon jeudi
    biz véro

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:54

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    il est beau ton défi !

    j'adooooooooooore aussi tricoter et crocheter !

    et j'adooooooooooooore la lecture

    et faire des créations avec mes logitiels

    et j'adooooooooooore nager mais pour ça avec le covid  les piscine sont fermées!

    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

     

    te fais plein de***bisous de coxi***

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:58

    Coucou Edith.

    Superbe créa ! Dommage que nous n'habitons pas plus près l'une de l'autre car  j'ai des tas de pelotes de laine dont je voudrais me débarrasser !

    Tu tricotes ? tu crochètes ?  des pulls ?

    Merci de ta participation en tous cas, ça me fait vraiment plaisir.

    Bonne journée et gros bisous de loin. Je poste vendredi.

    1
    pupuce67
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:03

    coucou,

    Je me remets doucement de mon pouce opéré et j'ai encore un petit pansement durant 15j maintenant je galère car ma prothésiste ongulaire tarde à me donner rv pour tout enlever comme si elle ne voulait pas le faire ,pffff!Je profite tous les jours d'1h de soleil!J 'espère que tout va bien pour toi,bon mercredi,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :