• création Noel

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lorraine54
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:01

    bonsoir Edith comme prevu la neige tombe chez nous...il y a aussi du vent gare aux congeres demain...agreable soiree mon amie...ne nous plaignons pas car nous avons un toit et de quoi nous chauffer...bisous Edith

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:53

    bonsoir Edith la nuit est tombee en lorraine la neige n'est pas encore la mais cela ne saurait tarder meteo France nous annonce 10 a 20 cm de neige pour cette nuit et l'hiver ne fait que commencer je pense que cette annee il va nous sembler long.... un noel blanc sans aucun doute cela faisait longtemps que cela ne nous etais pas arrive.... tres bonne soiree au coin du feu ou du moins a cote du radiateur lol!!!!! gros bisous de ton amie de lorraine Edith

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:22

    Hello Edith.


    Je passe te souhaiter une bonne soirée sous la pluie sans doute comme chez moi!!


    Breizhous... Toinette


    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:40

    Bonjour Edith,


    Ta création est absolument magnifique ! Sincères félicitations !


    Chez nous, à Reims, il n'y a plus de neige mais un vent glacial ! Je n'aère pas très longtemps car ma chatte et moi n'apprécions pas du tout ce changement de température dans l'appartement !


    Je te souhaite bon courage pour tes derniers achats, couvre-toi bien surtout ! Je te souhaite une très bonne fin de journée ainsi qu'une douce soirée bien au chaud.


    Gros bisous. Féline

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:13

    petite visite poour te souhaiter un très bon après-midi chez nous c'est la pluie à la place de la neige prévue!! de gros bizzzous

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 12:48

    bonjour édith.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désires,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans ma rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"..

    je te fais des gros bisous..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    ps:désolé pour le copier/coller,mais avec les ami(e)s que j ai,je n ai pas le choix si je ne veux pas y passer ma journée...

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:23

    coucou ma douce


    merci je vais bien , pas besoin de skis en ce jeudi mais l'onglet ça oui !!


    bon jeudi mon édith et prends bien soin de toi


    gros bibissssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :