• calendrier

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:34

    bonsoir mon édith


    oh je me doutes bien que la reprise a été dure ma douce


    passes une belle soirée et une délicieuse nuit


    gros bibissssssssssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    11
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:21

    .-*-.♥.-*-..bonsoir Edith.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Je viens t'offrir une fleur.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Pour qu'elle t'apporte du bonheur.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Ne la laisse pas faner.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Car son nom nom c'est "l'amour Amitié".-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Prends soin d'elle, elle est très fragile.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..La préserver, n'est pas difficile.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Suffit de lui donner chaque jour.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Un peu de ton amour.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Et tu verras ce sera magique.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..Grâce à toi, elle deviendra magnifique.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..amour tendresse amitié.-*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..bonne annee 2011 -*-.♥.-*-.. .-*-.♥.-*-..bisous .-*-.♥.-*-..Edith

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:45

    coucou edith

    merci pour les conseils je commence a régle le tout tantot au demain matin car je dois mettre de l'ordre dans mes dossiers

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:27

    BONSOIR     UNE PETITE VISITE EN CE LUNDI TOUT GRIS    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2011     BISOUS     A PLUS

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:33
    Bonjour Edith,
    J'espère que tu vas bien ? Moi, ça va.
    Passes une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline
    7
    Lorraine54
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:53

    bonjour Edith voila les fetes de fin d'annee sont passees et vite on reprends son petit trai train quotidien....bon lundi amitie de lorraine où le froid reviens doucement mais surement bisous Edith

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:37
    Selon notre accord de 2010...
    > > > > > > Après un examen sérieux et attentif, je t'informe que notre
    "Accord d'Amitié" est renouvelé en l'an 2011.
    Envoie ce mess à tous ceux que tu ne veux pas perdre en 2011: MOI y compris.
    > Essaye d'en obtenir 12, c'est pas facile !
    bonne semaine a bientot j espere ke tu te remet des fêtes ont a du soleil mais fait froid a bientot bisous lili
    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:58
    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:55

    coucou mon édith


    merci moi ausssi je réitères mes bons voeux pour 2011


    passes une agréable journée en ce 1er lundi de janvier


    gros gros bibissssssssssssss ma douce


    Upload image

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:26

    bonjour édith.

    merci pour tes voeux,et je t envois les miens également.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:03

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    1
    Mamie Josiane
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:14
    Coucou Edith***
    Merci pour tes bons voeux, en retour reçoit les miens.
    Bonne soirée Gros bisous
    A+
    PS: peu bavarde car malag=de du réveillon. Estomac en vrac.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :