• cadeau reçu de mon amie Audrey merci et gros bisous

    cadeau reçu de mon amie Audrey merci et gros bisous


  • Commentaires

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:55

    Bonjour me voilà de ma journée passée au bénévolat je rentre fatiguée plus que si j'avais travaillé donc je fais les coms et après repos. J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée Bises

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:15

    Bonjour Edith ici ont a du mauvais temps, de la pluie et surtout beaucoup de vent. Je te souhaite une très bonne journée, bisou.

    8
    pupuce67
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:45

    coucou Edith,

    Pour l'instant on a tjrs encore échappé à la pluie,j'avoue que cela ferait du bien au jardin!Journée cool!Gros bisous à toi

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:23

    Bonjour à toi

    jolie cette créa

    amitié chez toi

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:50

    coucou edith

    ben la boulangerie est caché par les arbres....hihihihi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:19

    Bonsoir ma douce Edith,

    elle est très belle la création de ton amie.

    Ici, nous avons des giboulées de mars.

    Cet après-midi, je suis allée chez la coiffeuse, je veux changer de coiffure. Il me faudra plus de six mois pour que cela ressemble à quelque chose.

    Bonne soirée ma jolie et bon jeudi.

    Grosse bise

    Cricri

    Bonnesoiree

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:00

    Bonjour

    C'est très sympa!

    Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:47

    Superbe le cadeau de ton amie! Je te souhaite un agréable mercredi, gros bisou.

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:54

    Sympa ton cadeau Edith .

    Passes une belle journée .

    Bisous

    Nadine

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 06:46

    coucou edith

    tu fais quoi dans l'avion?????? tu cherche après le boulanger mais bien sure

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :