• cadeau pour vous

    cadeau pour vous


  • Commentaires

    15
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:46

    Coucou Edith!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon long week-end du 1er mai...Tu as été gâtée en muguet?

    Ta créa est très jolie!

    Bisous!

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:53

    bonjour ma douce Edith,

    hier nous avons été bien arrosés, aujourd'hui, ça prend le même chemin.

    Belle journée ma jolie.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    Bellejourne2

    13
    pupuce67
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:24

    coucou,

    Joyeux 1er Mai à toi aussi et aux tiens!Merci pour le beau kdo mais je ne le posterais que lundi!Ici pluie,pluie et pluie!Belle soirée gros bisous

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:23

    Bon 1er mai et bon week-end, merci encore pour le joli cadeau gros bisou.

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:56

    Très bon 1 mai Edith .

    Et bon we malgré le temps qui s'annonce pourri .

    Bisous

    Nadine

    10
    coline54
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:08

    Superbe cadeau Merci Edith Je te souhaite un trés bon 1er mai en famille Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:42

    Bonjour gentille Edith .

    MERCI de la très belle création que tu offre à chacun de tes amis .

     

    Je te souhaite également un très agréable premier mai .

     

      Gros  bisous ... Dan

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:50

    merci edith pour ce très joli kdo. je te souhaite à mon tour un très bon 1er mai. ici il est pluvieux. gros bisous à lundi.

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:09

    je t envoie un brin de muguet en te souhaitant une belle journée meme sous la pluie

    6
    michele m
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:24

    salut

    très jolie créa : merci, je te la prends passes un très bon 1er mai ; chez moi ce sera avec un temps maussade snifff !!! gros bisous

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:07

    Bon 1er Mai Edith, bonheur et santé!!!!! Je te fais de gros bisous bisous!!!

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:34

    coucouuuu
    Je passe te souhaiter un excellent 1er mai.
    Que ce long week-end te soit profitable.
    Une créa au choix qui te portera bonheur t'attend chez moi.
    Très gros bisous de lafannette

    Merci pour cette jolie créa que je posterai ce soir !

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:56

    bonsoir ma douce Edith

    il est superbe ton cadeau ma jolie. Je te dis un grand merci.

    Il a plu toute la journée.

    Je suis allée à une après-midi dansante à la mairie du 13e. J'ai bien dansé, ce soir, je suis crevée. Demain, je ferai tout doux. C'est la fête du travail. Rire.

    Je te souhaite un bon premier ma jolie.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    aafetetravailmuguet

     

     

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:44

    merci pour ce kdo

     

    Bonsoir

    je passe te souhaiter un bon 1er mai ! sous la pluie hélàs en Belgique !

    passe une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

    je te souhaite déjà un bon week-end 

    gros bisous amitiés véro

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:41

    Bonjour Édith, merci beaucoup pour le cadeau il est magnifique.  Je te souhaite une belle soirée et un bon week-end, bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :