• cadeau 1er mai pour vous

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:39

    Bonjour Edith, chez moi ont annonce une journée plutôt nuageuse mais au moins il ne pleut pas. Merci encore pour le cadeau, je te souhaite une très bonne journée bisou.

    18
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:55

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    17
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:13

    bonjour, je te souhaite un bon jeudi, bonne journee, bise

    16
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:50

    Hebergeur d'image

    alors ce matin nous avons un petit problème

    hier, quand nous avons cherché des muguets dans la foret, nous nous sommes tout les deux foulé un pied, bruno le pied gauche et moi le pied droit.

    Donc, nous avons besoin de toi pour que tu nous mets de l'inongan, un bandage et naturellement les courses et tout ce qui s'ensuit

    tes pauvres anges ont besoin de toi alors vite accourt et ramène déjà quelques choses de bon pour prendre avec le café

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 00:20

    kikou ma douce Edith,

    je te souhaite une douce nuit et un agréable jeudi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    0a2886dc

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:36
    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:18

    coucou edith

    je te souhaite un bon 1 mai j'espère que tu as eu bcp de muguet

    ici soleil mais pas se fait brongé

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:35

    Bonjour Edith, merci encore pour ton joli cadeau. Je te souhaite un bon 1e mai et une très bonne journée, bisou.

    11
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:12

    coucou je te souhaite un très bon 1 er mai que les petites clochettes  blanches t'apportent bonheur, chance et santé de gros bizzzous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:01

    Bonjour Edith,

    Je ne sais pas si tu as bien reçu mon message de la semaine dernière ? J'espère que tu vas bien  et que tu as beau temps ? Chez nous, il fait tout gris mais pour l'instant il ne pleut plus.

    Je te souhaite un très bon 1er mai ainsi qu'une bonne fin de semaine. Plein de bonheur pour toi et les tiens. Gros bisous. Féline

    Bon 1er mai !

    9
    audreydede67
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:00

    très bon 1er mai à toi aussi edith, très jolie création!

    gros bisous

    audrey

    p.s. : 5 nouveautés....................

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:09

    Merci Edith pour ton passage dans mon univers je te souhaite aussi un bon 1 ER mai

    A bientôt bise

     

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:35

    Bonjour Edith .

    TRES BELLE CREATION ANIMEE .

    Je te souhaite un tres bon premier mai .

    Gros bisous .

    Maz

    6
    oldies
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:16

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter

    un bon 1er mai

    amitié

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 06:45

    Hebergeur d'image

    nous venons te souhaiter un bon premier mai avec beaucoup de bonheur

    tu as déjà le bonheur d'avoir des p'tits anges comme nous, c'est déjà un début

    donc faudra pas dire que tu n'as jamais de chance

    et pourquoi tu n'essaierais pas un jeu de grattage aujourd'hui?

    Si tu gagnes, la moitié est pour nous vu que nous t'avons donné l'idée

    gros bisous de bruno et dom

    4
    michele m
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:57

    salut

    merci pour ce magnifique cadeau ; je te souhaite un très bon 1er mai ; gros bisous

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:55

    Kikou ma petite Edith,

    je te remercie pour le beau cadeau, je le mettrai demain soir sur mon blog.

    Douce fin de journée.

    Je t'embrasse

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:50

    Wow! Il est magnifique, merci beaucoup tu est un amour, je vais le poster tout de suite gros bisou.

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:48

    kikou ma douce Edith,

    elle est splendide ta création ma jolie. Tu es une pro !

    ce soir, il pleut. Samedi, j'ai mon frère de Vannes qui vient à la maison pour la journée.

    Je te souhaite un bon premier mai.

    Je t'embrasse très fort

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :