• c'est le weekend

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:06

    bonj ma belle je viens te souhaiter un bon w end en eseperant ke tu aye bien ici temps moyen pluie fine mais doux bonne journee y a une crea calendrier a prendre si ca te dis a bientot bisous amie lili ps tu as touj ta crea perso visite a prendre

    12
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:05

    coucou merci pour le com j'ai du monde a la maison ce week-end donc le blog en stand bay hihi gros bisous jp..

    11
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:43

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous

    10
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:56

    Bonjour Edith
    Je viens te souhaiter un bon week-end dans la douceur du temps passes également une bonne semaine
    Avec plein de bisous
    MamieCoco

    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 13:18
    8
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:11

    Coucou mon Edith. C'est par un temps très pluvieux que je viens te rendre visite. Passe un bon week-end à l'abri des intempéries!! ( un kdo perso est à prendre sur mon blog "kdos de mivesoda".


    Bonne fin de journée et gros bisous de Toinette

    7
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:41

    coucou edith


     je vais pas je viens de déménager depuis une semaine et je n est pas eu trop le temp de jouer lol


    passe une bonne journée

    6
    Lorraine54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:21

    ce matin la petite fee clochette m'accompagne dans ta belle demeure pour te souhaiter un agreable samedi... et hop un petit coup de baguette magique et voici quelques bisous d'amitie.....bonne journee Edith


     gros bisous Edith

    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:50

    coucou edith

    je vais laisse les jeux un peu de coté pour le moment

    je te souhaite un bon samedi en famille

    gros bisous claude

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 6 Novembre 2010 à 06:34


    Bonjour Edith, nous passons pour te souhaiter une bonne journée de samedi en espérant te trouver en pleine forme. Passe également un bon week end. Prends soin de toi. Chez nous, il y a un cadeau en commun comme chaque jour. Gros Bisous.


    Creasetcompagnie


    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 05:53

    coucou ma tite edith je passe te souhaiter un bon week end gros bisous

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 02:07

    bonjour édith.

    comme je n arrive pas à dormir,j en profite pour passer tôt afin de voir si tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:54

    kikou bonsoir ma douce


    non je suis avec NCIS hihi..


    belle fin de soirée et paisible nuit ainsi qu'un doux week-end pour toi mon édith


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :