• c'est le week-end

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:52

    Bonsoir Edith,


    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton week-end ? Pour moi, ça va bien.


    Je te souhaite de passer une excellente soirée. Bisous. Féline

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:27

    recoucou edith, voilà j'ai trouvé les messages de mimi ils étaient sur le blog que j'avais fait un essai il y a longtemps, celui que je n'utilisais pas le mystic67. j'ai trouvé comment le supprimer.

    merci pour m'avoir transmi le message de mimi

    à +

    bisous

    14
    fd34creations Profil de fd34creations
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:25

    Petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche en esperant que tu vas bien...A+

    13
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche et un bon repos de gros bizzzous

    12
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:29

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    11
    Lorraine54
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:08

    bonjour Edith


    me voici chez toi en ce dimanche matin
    pour te souhaiter une agreable journee
    hier soir soiree cinema sommes alles voir
    le dernier film de dany Boon "Rien à Declarer"
    un bon moment de détente...et de rires!!!!
    "En vérité il n'y a pas de meilleur moment
    pour etre heureux que le moment présent"
    passe un tres bon dimanche
    bises chaleureuses Edith


     


    10
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:44

    coucou edith

    alors tu as essaye les nouveaux jeux hier moi j'ai joué un peu car j'ai du fini l'autre blog mais il n'est pas encore au point

    je te souhaite un excellent dimanche

    gros bisous claude

    9
    Dimanche 13 Février 2011 à 09:28

    coucou edith, je n'ais pas eu le message de mimi.

    je te souhaite à mon tour un excellent dimanche.

    cette aprême vait essayer d'avancer dans mon livre.

    c'est vrai les nouveaux jeux sont supers (un peu stressant le casse brique.)

    gros bisous

    à+

    audrey

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 12 Février 2011 à 22:18

    re ma douce


    merci de bien vouloir faire le lien entre audrey & moi tu es un ange


    passes une belle nuit et un week-end bien printanier malgré la fraîcheur


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    7
    Samedi 12 Février 2011 à 15:20

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous grrrr avec la pluie de gros bizzzous

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 12 Février 2011 à 14:19

    bonjour Edith


    "cherche quelqu'un qui te communique la rire,car il suffit d'un seul pour que la journée la plus triste devienne meilleure...cherche quelqu'un qui fait rire ton coeur!"


     


    bon samedi bisous chaleureux


     


    Edith

    5
    Lorraine54
    Samedi 12 Février 2011 à 12:19

    bonjour Edith


    un coin de ciel bleu m'accompagne pour venir te souhaiter une tres bonne journee
    amitie bises affectueuses Edith


     


    4
    Samedi 12 Février 2011 à 10:23

    « Ecrire est plaisir


    Ici je lis relis et corrige


    Parler est un danger


    Les mots partent vite


    Une fois sortis


    On ne les rattrape plus


    C’est pernicieux un mot


    ça se déforme


    ça se tord


    ça fait du tort


     ou ça donne du bonheur… »


     


    Bon week-end….Gros breizhous…


    Toinette


    3
    Samedi 12 Février 2011 à 09:48

    coucou edith

    j'ai essaye les nouveaux jeux

    je te souhaite un excellent samedi

    gros bisous claude

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 12 Février 2011 à 09:05

    kikou mon edith


    merci pour ti coucou du soir mais à cette heure là pour une fois hihi... j'étais dans mon lit !!


    dis moi ma douce j'ai mis des messages à Audrey sur son blog(celui où il n'y a pas d'articles je n'ai pas de news snifffffffffff elle me manque la chérie)


    je te souhaites un bon week-end ensoleillé


    ici le soleil vient d'arriver


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 08:17

    coucou edith, oui j'ai réussi à mettre une horloge, quand mon mari est rentré du boulot je l'ais "embauché" hihi et il a trouvé comment faire. merci quand même pour ton email.

    je te souhaite à mon tour un très bon week-end.

    elle est très jolie ta création, elle t'a pris beaucoup de temps vue tout les fondus que tu as dû faire, paramètres et je ne sais quoi. quelle patience!

    mon mari hier soir m'a dit qu'il y a de nouveaux jeux mais j'avais déjà éteint le pc, vait voir cela de + près... j'arriiiiiiiiiiiiiiiive hihi

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :