• c'est kdo !!

    c'est kdo !!


  • Commentaires

    5
    moibernie
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:33

    bonjour
    enfin le beau temps est revenu et ça fait du bien je te souhaite une bonne semaine bises

    4
    monmondevirtuel
    Dimanche 30 Mai 2021 à 21:52

    Bonsoir

    j'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité du soleil
    moi oui aujourd'hui matin une marche avec des amies en pleine nature de 9 kms !
    cela fais du bien !
    passe une bonne fin de soirée et une bonne semaine biz véro

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:23

    Coucou
    Avec un peu de retard, j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans.
    Comme tu le sais, j'ai peu de temps à consacrer aux blogs en ce moment. Ne m'en veux pas si cette fois je ne poste pas les créas des copines :(
    Il commence à faire beau et c'est vraiment sympa de se lever le matin et d'être accueillie par le soleil.
    Passe un excellent lundi suivi d'une très belle semaine.
    Gros bisous de loin ♥

    2
    moibernie
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:59

    bonjour

    merci pour la créa mais je ne suis pas maman pas eu droit à ce grade. Passe un bon week end ainsi qu'une bonne fête des mères bises

    1
    pupuce67
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:54

    coucou,

    Merci je pars le poster!Le soleil est de retour donc c'est barbeuk tous les jours lol!Dimanche on est chez mon fils il est entrain de chauffer la piscine!Profites bien et belle fête des mamans,gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :