• bonne semaine les Amis

    bonne semaine les Amis


  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:43

    bonsoir ma douce Edith,

    elle est vraiment splendide ta création.

    Demain, je vais à Deauville. Je vais prendre un bon bol d'air.

    Bonne fin de journée et bon mardi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Doucesoire2

    8
    michele m
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:30

    salut

    on voit que le soleil est là : les petites tenues sont de sortie lol ! profitons-en tant qu'il fait beau ; chez moi les fenêtres sont ouvertes toute la journée ; passes une très belle soirée ; gros bisous

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:22

    coucou edith super ta créa j'adooore mais attention la madame va prendre froid à son arrière-train....comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil hihi.

    je te souhaite une très bonne soirée. j'espère que tu as bien profité de ta journée le temps

    est vraiment agréable pour l'instant. j'en profite un maximum avec les fifilles

    gros gros bisous à demain

    audrey

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:19

    Oh! Très jolie! Attention que la jupe ne remonte pas trop lol. Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    5
    pupuce67
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:36

    coucou,

    Belle créa sexy!Tjrs soleil et chaleur,j'ai sortie tous mes cactus pour avoir de la place lol!Très belle semaine gros bisous

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:51

    Bonjour à toi

    et ben ca sent l'ete avec cette créa sexy

    amitié chez toi

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:41

    wouhaou te découvre pas trop  il fait encore un peut frais mais tres jolie

    passe une bonne semaine

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:25

    Bonjour Edith .

    Oui , j'ai passé un week - end très agréable accompagné d'un généreux soleil . glasses

    Et comment ne pas bien débuter la semaine avec ta jolie créa très sexy .

    Gros bisous .

    Dan

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:59

    coucou edith

    ben oui j'ai mangé toutes les fraises....nananananère

    pour le temps samedi il était gris,hier un magnifique soleil

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :