• bonne semaine

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lorraine54
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:52

    bonsoir Edith me voici chez toi pour te souhaiter
    une agreable soiree qui je pense
    sera comme la mienne devant la tele ou derriere l'ordi
    que faire d'autre par ce temps!!!!!
    quel drole de temps encore aujourd'hui apres les chutes de neige
    de la fin de nuit de la pluie toute la journee
    et nous ne sommes pas encore en hiver!!!!
    gros bisous de lorraine Edith

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:23

    Bonjour Edith,


    Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop de neige chez toi ? Moi, ça va, nous avons énormément de neige, il n'y a quasiment personne dehors.


    Je te souhaite de passer une excellente journée bien au chaud. Gros bisous. Féline


    I

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:10

    bonjour Edith



    bon debut de semaine amitie bisous edith

    6
    nodilorell
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:09

    encore quelques jours et c'est Noël, en attendant je te souhaite une très


    avec de gros bisous à plus tard véro...

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:32

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous guère d'amélioration toujours les pieds dans la neige!!! de gros bizzzous

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:48

    bonjour édith.

    ta créa est superbe,je te l ai prise et je te remercie beaucoup..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée bien au chaud si possible,et je te fait des gros bisous...

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:33


    Je passe te souhaiter une bonne journée et une excellente semaine , la dernière de l’Avent.. En Bretagne, la neige disparaît peu à peu.. Bisous…

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:17

    coucou edith

    non je ne sors pas le bout de mon nez je regarde par la fenetre....mdrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 23:42

    bonsoir ma douce


    hé bien ma journée a été cool au chaud à part les sorties pipi mambo


    je me doutes que c'est difficile de rouler en ce moment


    néanmoins que ta nuit soit paisible et ta semaine à venir agréable Noel approche à grands pas


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour un bon lundi mon édith


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :