• bonne nuit et bon weekend

    Upload image


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:33


    Bonjour Edith,

    nous voici de retour sur notre blog

    et très heureux d'être de retour parmi vous.

    Nous te souhaitons

    une bonne et très agréable journée de mardi

    dans la paix et dans la joie

    même s'il fait froid dehors

    dans nos coeurs il fait très chaud

    rempli d'amour.

    Si tu veux,

    il y a un cadeau en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Anita

    12
    CESTICI
    Mardi 19 Octobre 2010 à 09:22

    bonjour ..cadeaux perso chez cestici a fete d halloween ..
    bonne journee DE MARDI ...
    merci de tes passages et de tes votes ..
    BISES
    ROSE

    11
    Mivesoda
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:59

    Coucou Edith. Je passe te souhaiter un bon dimanche en espérant qu’il ne sera pas trop triste et pluvieux, mais ensoleillé. J’espère que tu es en bonne forme.


    Gros breizhous de ton amie Toinette


    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:58

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche bien froid ce matin chez nous de gros bizzzous

    9
    eveline
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:15

    Tres joli ta créa je vient te souhaité une tres bonne et douce nuit mon amie


    Gros bisous Eveline


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187950381907.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_187950381907.gif[/img][/url]" alt=""/>

    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:59

    Coucou edith


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.


    Bisous

    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end gros bizzzous

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:42

    Waouhhhhh !!!! Elle est vraiment magnifique ta créa. !!!


    Désolée, Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Moi, ça va.


    Je te souhaite de passer un excellent week-end. Bisous. Féline

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:34
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:04

    bonjour edith
    c'est accompagné du petit déjeuner
    que je te souhaite un agréable samedi en famille
    amitié bisous claude

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:33

    bonjour édith..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:57

    bonsoir mon édith


    merci de ton gentil com sur mimietmambo


    je viens te souhaiter un excellent week-end ainsi qu'une divine nuit fais de doux rêves


    gros gros bibisssssssssssssss ma douce


    *mimi*


    Upload image

    1
    Mivesoda
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:35

    Je passe tard pour te souhaiter une bonne nuit. Toinette


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :