• bonne journée

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:50

    Bonjour Edith,


    Petit passage afin de te souhaiter de passer un excellent réveillon de la St Sylvestre et te présenter, avec un peu d'avance, mes meilleurs voeux pour l'année 2011 : amitié/amour, joies et santé.


    A l'année prochaine. Gros bisous. Féline

    17
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:14
    coucou , je viens te souhaiter une bonne soirée, chez nous le temps c'est améliorer, je profite de quelques jours de repos pour te venir dans ton unvers et te souhaite de bon préparatif pour le nouvelle année! gros bisous jade
    16
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:16

    Bonsoir Edith,


    Petit passage dans ton joli monde afin de te souhaiter de passer une excellente fin d'année. Passes un bon réveillon.


    A l'année prochaine. Gros bisous. Féline

    15
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:12
    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:25
    13
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:56

    Bonjour
    Demain journée très chargée alors je viens un peu en avance te souhaiter un bon réveillon entre amis et famille Merci pour pour tes gentils messages de 2010 et j'espère que notre amitié grandira encore en 2011
    Bonne et heureuse année et surtout la SANTE et tout ce que tu peux désirer toi même
    Un coffret rempli de bisous de meilleurs souhaits sincères de ma part
    A l'année prochaine!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    12
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:00

    coucou viens te souhaiter un très bon jeudi avant de partir travailler de gros bizzzzous


     

    11
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 06:19

    coucou edith

    je te souhaite une bonne journée plein de bonheur

    gros bisous claude

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:44
    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:41

    bonjour édith.

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et te dire que si tu le désire,un petit cadeau perso t attend sur mon blog cadeau,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s...

    voici le lien pour y accéder...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous..

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:24

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi enfin un peu moins froid aujourd'hui la neige commence enfin à fondre de gros bizzzous

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 07:05

    coucou edith

    pour le blog sur ce site je dois trouvé un titre

    hier j'ai fait des essais avec la démo

    je te souhaite une bonne journée et bons jeux

    gros bisous claude

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 06:44

    bonjour édith..

    ben,tu n es pas la seule à trainer,car je viens juste de terminer mes kdo de nouvel anet je vais surement les postés dans l après midi..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 23:01

    bonsoir  ,pas trop longtemps sur le blog ,j'ai mal aux yeux et l'ophtalmo est en vacances ,c'est vraîment pas le bol ,meilleurs voeux avec un peu d'avance ,demain ,je pars chez ma fille ,bonne nuit et amuses-toi bien pour cette' nouvelle année  ,bisous

    4
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:08

    Bonsoir Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Noël s'est bien passé ?


    Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'une merveilleuse nuit remplie de jolis rêves. Gros bisous. Féline

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 28 Décembre 2010 à 15:05


    amities bisous Edith

    2
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:41

    Coucou Edith. Merci de ta visite. Moi aussi j'ai des problèmes avec Center: images qui disparaissent, textes qui se chevauchent!! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour poster le texte sur Bernard-Pierre Donnadieu!!! C'est agaçant !! Et si tu réclames auprès de center il est en vacances jusqu'au 3 janvier 2011!!!


    Passe une bonne journée. Gros breizhous de ton amie Toinette


    1
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:11

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :