• bonne journée

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 22:51

    Bonsoir Edith. Merci pour ton kdo d'amitié que je posterai demain. J'ai un petit problème avec eklablog: mes créas Picmix perdent leurs animations quand je les poste sur mon site. Aurais-tu une explication ? Merci d'avance. Passe une bonne soirée et gros bisous de ton amie Toinette

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:27

    coucou ma journée de travail enfin terminée je viens avec le soleil te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 14 Septembre 2010 à 05:53

    bon mardi pour toi ;bisous  ce matin course frigo @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :