• bonne journée

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:41
    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:20

    bonjour édith..

    mon week-end s est bien passer,mais très pluvieux..

    je crois qu il va falloir que je déménage si je veux du soleil(rire)...

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous...

    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:01

     RE: MERCI POUR TA REPONSE JE TE RECLASSE DANS MES FAVORIS BIZZ JP 

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:00

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    7
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:05

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    6
    chezpetiterose
    Lundi 13 Septembre 2010 à 12:16

    coucou Edith c'est super beau  continue je te souhaite une tres bonne journée


    Gros bisous a toi mon amie


    Ton amie Rose 

    5
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:27

    Coucou Edith


    Mercio pour ton message et ton compliment.


    ta création aussi est très jolie.


    Je te souhaite un bonne semaine


    Bisous

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:40

    bonjour ma jolie


    je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine


    merci pour ton com sur l'expo des v oitures,oui elles sont trés jolies,surtout en réel


    gros bisous

    3
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:19

    bonjour merci pour ton com je suis un ancien de chez over-blog je trouve que eklablog est plus facile on accé directe a nos modification plus simple a corriger javais un favoris au non de edith sur over peut être c'est toi non passe une bonne journée bizz amicalement jp au plaisir de te relire ..

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 13 Septembre 2010 à 06:02

    bonne semaine a toi,merci de ta visite ,tarrive de chez over ; @ + bab

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:23

    Coucou Edith. Je viens faire un petit tour sur ton nouveau blog. Es-tu satisfaite des performances de ce site?


    Bonne soirée à toi et gros breizhous de ton amie Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :