• bonne journée

    Accueil


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    audrey67
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:42

    merci edith pour m'avoir transmis le message de mimi.

    je te souhaite une très bonne journée.

    gros gros bisous

    audrey

    7
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 08:19

    Bonjour, très beau blog avec beaucoup de très belle créas. Bonne continuation. Bon dimanche. Bisous.


     http://hpics.li/901b787

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:23

    bonjour édith..

    merci pour ton compliment sur mon blog,ca me fait très plaisir...

    je viens de regarder tes créas,et je les trouvent superbes,j aime beaucoup...

    j ai pris le lien de ton blog,et je passerais voir tes nouveautés,et te dire bonjour en même temps..

    et oui,je suis ami avec fanni depuis longtemps,ca date du temps ou j ai ouvert mon premier blog sur centerblog,et de plus j espère bien avoir la chance de la rencontrer un jour,car elle habite à quelques kilomètres de chez moi...

    je te souhaite une très bonne journée...bisou...roger

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:43

    hihihi,petite coquine....je prend note de cette nouvelle adresse..il est joli aussi celui la...


    bonne journée de mercredi edith


    bisouus

    4
    dede67
    Lundi 6 Septembre 2010 à 21:53

    Bonne soirée edith

    à demain

    bisous

    3
    coline54
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:56

    Bonne journée Edith Bisous

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:43

    re coucou ma douce


    ravie de pouvoir t'aider gros gros breizhoussssssssssssssss  mon edith


    *mimi*

    1
    dede67
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:16

    petite visite pour jeter un oeil sur ton nouveau blog. bon courage pour l'aménager

    gros bisous

    à +

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :