• bonjour

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:59

    coucou edith

    me revoilà avec un nouveau blog le lien fonctionne bien je viens de l'essaye

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    9
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:58
    8
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:09

    Bonsoir Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Ta semaine s'est bien passée ?


    Pour répondre à ta question la date de mon anniversaire c'est le 12 Septembre. Et le tien est à quelle date ?


    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    7
    Lorraine54
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:59
    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:52

    coucou, superbe soleil chez moi aujourd'hui, c'est accompagné de celui ci que je te souhaite un bon vendredi


    a+

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:27

    hello mon édith


    me revoilà après une journée hyper chargée hier


    je te souhaite un agréable vendredi et un excellent week-end à venir


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxx ma douce


    *mimi*


    Upload image

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:31
    Coucou, je viens te souhaiter une bonne journée, le week end est dejà là..je serai absente pendant ce temps.. un week end en famille..a la campagne et au calme sa va faire du bien aux enfants et a nous. bisous a lundi
    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:15

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    C'est toujours avec autant de plaisir que je passe ici j'ai froid et je viens y chercher de la chaleur et de l'amitié car je sais qu'ici il y en a beaucoup MERCI
    Bon week-end et exellente semaine en ce début d'année qui commence bien j'espère
    Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:56

    coucou edith

    oui je sais pour image c'est dommage

    merci pour le défi devine qui a gagné

    je te souhaite un excellent vendredi

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:57

    petit coucou rapide pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :