• bon weekend les Amis


  • Commentaires

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 17:09

    Bonjour
    la semaine va pas être extra dans le temps du moins chez nous ça sera surement bien remplie avec la pluie. J'espère que tu as bien profité de ta petite fille. Bonne semaine bises

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 10:50

    Bonjour Edith

    Tu sembles être devenue grand-mère ! félicitations et aux parents bien sûr . 

    De magnifiques joies en perspective !!

    Passes une belle journée 

    Bises 

    Nadine

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 07:03

    coucou edith

    c'est un joli prénom elise 

    ici le temps a été gris pendant le week-end pfffffffffffff

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:00

    Je viens de lire que tu étais mamy ? Mais c'est super ça !

    Je le suis aussi depuis 9 mois et comme toi, elle me rend gaga !

    Félicitations à toi et aux heureux parents.

    Bienvenue à la petite Elise !

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:26

    Coucou ma petite Edith

    ça a été ton week-end ? Tu as eu la chance de voir le soleil ?

    Moi, pas vraiment, ce sera pour un peu plus tard.

    J'ai un compte facebook, mais je n'y suis jamais ! C'est mon fils qui m'avait ouvert cela

    Passe une excellente semaine à venir. Gros bisous

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 11:46

    Coucou ma petite Edith. Tout roule ?
    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Que tout se passe au mieux !
    Gros bisous

    Comment fait-on pour aimer si on n'a pas facebook ?

    Biz

    4
    monmondevirtuel
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:48

    Bonsoir

    et voilà la semaine est finie ! je te souhaite un bon week end profite
    en bien !
    il passe toujours trop vite...
    j'espère que la pluie ne sera pas au rendez vous !
    bonne nuit
    biz amitiés véro

    3
    audrey gothika
    Vendredi 24 Février 2017 à 20:19

    superbe créa j'adoooore!!! très bon week-end à toi aussi ma edith gros bisous rdv lundi.....gros bisous

    2
    pupuce67
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:32

    coucou,

    Profites bien de tes petits enfants et excellent we,moi j'ai mes loulous pour cette nuit et demain matin après vais être ko!Gros bisous

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:52

    Oui c'est émouvant une petite princesse t'es arrivée et tu vas la chouchouter, moi j'ai pris un tas de photos pour immortaliser, car ils grandissent très vite. Tu peux les voir à "PAUL arrière petit-fils" au début des rubriques.

    Je te fais de gros bisous bisous et bonne journée amie!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :