• bon weekend a tous bisou

    Upload image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Lorraine54
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:56

    bonsoir Edith me voici chez toi
    pour te souhaiter ue agreable soiree
    apres la tempete de neige et les difficultes pour rentrer
    du concert d'Eddy Mitchell...aujourd'hui nous avons eu le droit
    a du soleil en debut d'apres midi...
    et ce soir voici la pluie vraiment une drole de saison
    cela fait fondre la neige tu t'en doutes quelle gadoue!!!!!
    bonne soiree gros bisous Edith

    8
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:50

    petit coucou  pour  te souhaiter un très bon dimanche chez nous il  neige pour la journée au moins 20cm de gros bizzzous

    7
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:57
    Coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon dimanche! j'espère que tu vas bien. les fêtes approchent vite! , chez nous la neige est toujours presente... passe une bonne journée! Gros bisous Jade
    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:24

    Bonj les filles je viens vous souahiter un bon w-end le dernier avant noel ont a un beau soleil mais fais froid c de saison j'espère ke vous allez tous bien moi doucement le moral est pas trop top vu ce ki m es arrivée dans la semaine je me suis frauder a la carte bancaire sur internet de plus de 1100€ en plus c sur le compte a ma mère je vous dis pas comment j ai été malade alors surtout si vous faite des commandes et ke vous recevez un coup de tél en vous disant ke votre carte a des problemes que ca si vous donner pas le code k il vous donne au tél votre compte va être bloquer raccrocher n attendais pas k il vous rapelle pour demande ce code ce ke j ai fais naiivement comme une conne j en m en veux tellement d (' avoir était naiivive donc police pour porter plainte ensuite bloquer la carte et j espère ke la banque rembourseras allr je vous Laisse y a des creas bientôt noel a prendre si ca vous dis A bientôt de vous lire dsl pour le copier coller Bisous amie lili

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:15

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous il neige à nouveau et à priori on en a pour le week-end de gros bizzzous

    4
    Lorraine54
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:04

    bonjour Edith j'ai emprunte le traineau du pere Noel pour faire le tour de mes ami(e)s car que de neige en lorraine!!! je ne viens pas avec des presents mais avec toute mon amitie te souhaiter une bonne journee de samedi... ce soir sortie a Nancy au Zénith ecouter le concert dEddy Mitchell ...gros bisous ton amie Edith

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:27


    C’est en foulant un épais tapis de neige que je passe chez toi . Blottie devant mon ordi je viens te faire la causette. Comment vas-tu ? Je te souhaite un bon week-end bien au chaud ; et je repars sur mes skis virtuels rendre visite aux amis. Bisoussss


    Toinette


     

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:15

    coucou edith

    c'est avec un temps glacial de -8

    que je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:40

    bonsoir mon édith


    oui tu me diras c'est pire je trouves car c'est plus dangereux  à voir chez moi demain matin car j'ai vu des glaçons sur mes volets


    oh il va fairee bon sous la couette pas vrai ma douce alors que ta nuit soit douillette et ton week-end agréable


    gros gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :