• bon weekend a tous

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:18

    bonsoir edith j'en hé fait deux il n'en reste plus les petits enfants on fait main basse dommage pour toi tu arrive trop tard passe une bonne soirée quand méme bizz a demain jp.

    18
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:11

    Bonsoir Edith,


    Merci pour le dompliment.


    C'est vrai que cela fait du bien de voir le soleil, en plus, il faisait super bon.


    Passes une bonne et douce nuit remplie de merveilleux rêves. Bisous. Féline

    17
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:39

    Bonj les filles comment aller vous bien j espère auj temps gris ca vaut pas jeudi et vendredi mais bon ont est en automne faut pas trop se plaindre passe un bon dimanche et une bonne journée y a des creas si le coeur vous en dis a bientot de vous lire Bisous amie lili

    16
    Mivesoda
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:04

    Bon dimanche Edith et gros breizhous de Toinette.


    15
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:01

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous superbe soleil de gros bizzzous

    14
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:40

    Coucou, nous passons pour te souhaiter un très bon dimanche entouré de tous ceux que tu aimes. Chez nous en Moselle, il fait soleikl, mais un peu frais, mais on ne va pas s'en plaindre, on est quand même en automne. Gros Bisous.

    Anita


    http://hpics.li/17c862a

    13
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:15

    bonjour édith..

    ta déco est super comme ca,j adore..

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée accompagnée du soleil si possible,et je te fait des gros bisous

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:56

    Hello Edith,


    Passage tardif et rapide de ma part (car je suis lessivée) pour te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'une excellente nuit.


    Gros bisous. Féline

    11
    nodilorell
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:06


    et bon WE... Bisous Véro...

    10
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:58

    bonjour Edith me voici sur ton joli blog... apres le coiffeur ce matin car ce soir je suis de sortie si on peut dire cela, avec un de mes freres nous invitons papa au resto car il va avoir 82 ans lundi et par la meme occasion il ne sera pas seul ce soir date anniversaire du deces de maman je ne rentre que demain soir chez moi alors tres bon week end a toi gros bisous Edith

    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:31

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:48
    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:31

    bonjour je vois encore sur internet a 0h05 pour m'envoyer un com c'est gentil merci passe une bonne journée bizz jp59..

    6
    pathy
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:06

    très bon wk à toi aussi edith,je ne te retrouve que mardi....alors soit sage et gros bisousss hihi

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:18

    bonjour
    De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins.
    je te souhaite une bonne journée
    amitié bisous claude

    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:52

    Bonjour Edith, comment vas-tu aujourd'hui, bien nous l'espérons. As-tu passé une bonne nuit ? Nous nous allons bien, sauf moi et notre fils Fabrice, moi je vais de mieux en mieux, mais le pauvre Fabrice je crois que je l'ai contaminé, disons je ne crois pas j'en suis sûre. Passes une bonne journée de samedi avec le soleil de préférence. Cadeau du jour en commun chez nous si tu veux. Gros Bisous. Anita

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:01

    petit coucou edith je passe te souhaiter un très bon week end et ne suis plus en pause, je te fais de gros bisous

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 06:40

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 00:20

    Bonsoir Edith,


    Je te souhaite de passer une excellente et douce nuit remplie de merveilleux rêves.


    Passes aussi un excellent week-end (j'ai des obligations demain et je ne sais pas si je pourrais passer). A bientôt. Gros bisous. Féline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :