• bon weekend a tous

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:30

    bonjour édith..

    ici il ne fait pas plus chaud..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:48

    bonne fin de soirée chez moi de la pluie et encore maintenant 15° pas plus beurk bizz jp..

    10
    Mivesoda
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:56

    Petit poème sur l’automne pour venir te souhaiter une bonne soirée :


    « Il pleut
    Des feuilles jaunes
    Il pleut
    Des feuilles rouges
    L'été
    Va s'endormir
    Et l'hiver va venir
    Sur la pointe
    De ses souliers gelés »


    Repose-toi bien pour être en forme et affronter ce nouveau lundi.


    Gros breizhous de ton amie Toinette

    9
    Mivesoda
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:47

    tit poème sur l’automne pour venir te souhaiter une bonne soirée :


    « Il pleut
    Des feuilles jaunes
    Il pleut
    Des feuilles rouges
    L'été
    Va s'endormir
    Et l'hiver va venir
    Sur la pointe
    De ses souliers gelés »


    Petit poème pour te souhaiter une bonne nuit.Repose-toi bien pour être en forme et affronter ce nouveau lundi.


    Gros breizhous de ton amie Toinette

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:08

    Bon week end edith.. bisous


     tres joli ton blog .. super


    ** Bisoussssssssssssssssssss **

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:19

    petit coucou matinal pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:12

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne fin de journée accompagnée du soleil si possible,mais que ce soit le cas ou non,je viens avec le soleil qui brille dans mon coeur afin de te réchauffer par ma douce amitié...

    je te fait des gros bisous...

    4
    eveline
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:09

    coucou edith merci eh oui j'y suis quand même arrivée maintenent je vais éssayer de garnir mon blog encore une recherche lollll


    gros bisous eveline


     

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:24

    a tu compris ;non alors mp

    2
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:15

    BONJOUR MERCI DE TON GENTIL COMMENTAIRE


    DE JOLIES CREATIONS CHEZ TOI


    BONNE JOURNEE BON WEEK END


    JE REVIENDRAIS BISOUS AMICAUX


    EDITH

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:35

    coucou editrh

    alors tu as fini ton mur pour passé l'hiver

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :