• bon week-end les Amis

    bon week-end les Amis


  • Commentaires

    9
    Josie
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:57

    Bonjour ma petite EDITH,

    je viens faire un petit tour sur ton joli blog pour voir tes nouveautés -

    un grand bravo pour cette créa, elle est superbe, j'adore les couleurs -

    tu es à la pointe du progrès, c'est très tendance les jeans déchirés, LOL ! -

    bonne continuation et bon début de semaine -

    gros bisous - Josie money

    8
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:01

    coucou edith

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:52

    Bonjour
    je te souhaite une bonne journée il va encore faire un bon coup de chaud mais pas grave je reste au frais. Bises

    6
    monmondevirtuel
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 21:25

    KDO PERSO POUR TOI SUR MON BLOG POUR L'AUTOMNE

    Bonsoir

    voilà le week end qui se termine et une nouvelle semaine qui s'annonce !
    le soleil n'était pas là aujourd'hui mais il va revenir dès mardi pour nous éclairer de ses rayons ! pourvu que cela dure encore longtemps !
    passe une bonne soirée
    amitiés véro

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:57

    Coucou Edith 

    j'ai changé de nom je m'appelle titzabeilles pour mon blog de créas et Titabeilles pour les tubes

    j'espère que tu as passé de bonnes vacances

    passes une bone bonne soirée

    bisous

    Béatrice

    4
    pupuce67
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:12

    coucou,

    Bon we à toi, tu vas voir demain il flotte alors que j'expose sur une brocante lol!Gros bisous

    3
    audrey gothika
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:57

    superbe créa comme toujours faudra que je donne à la madame du fil de couture et une aiguille vue son jeans hihihihi.

    je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end gros bisous

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:58

    coucou edith

    la rentrée c'est bien passé pour les filles

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:47

    Wahou...ça déchire!!!!!! bon vendredi Edith, et gros bisous bisous, je file me préparer, je posterai tout cet après-midi!! Il fait très beau!! bissssssssssssessssssssss!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :