• Bon Week-end de Pâques

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image


  • Commentaires

    27
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:00

    Bonjour Edith, ont a eu un beau week-end de Pâques mais aujourd'hui il pleut pff. je te souhaite une très bonne journée, bisou.

    26
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:08

    Bonjour
    Je passe te souhaiter un bon après midi
    profites bien de ce long week-end prolongé
    Bisous
    Sophie

    25
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:05

    Hello Edith,

    Petit passage en ce lundi de Pâques pour prendre de tes nouvelles. Pour moi, ça va tranquillement, il fait froid mais nous avons du soleil.

    Très bon début de semaine à toi. Gros bisous. Féline

    24
    Lundi 1er Avril 2013 à 06:33

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que vl’a ce matin

    tu sais quoi comme on a pas eu de chocolat pour Pâques, nous avons récolté les quelques œufs oublié et heureusement nous avions encore du vieux chocolat de l'année dernière

    nous avons mit tout ça dans une grande casserole et avons fait fondre au bain marie

    on a passé toute la nuit à préparer pour avoir une assez grande quantité

    donc pour te punir de nous avoir oublié nous avons badigeonné la façade avant de ta maison avec tout ce chocolat

    tu attires plein de mouches et d'abeilles, chats et chiens viennent lécher le chocolat

    sors et regarde comme c'est beau

    bon ça avait un peu dégouliné en le mettant et vu que ça séché un peu vite nous n'avons rien pu faire, donc grâce à nous tu as des volets

    tu pourras prendre un gros marteau pour tout enlever

    POISSON D'AVRIL

    gros bisous de bruno et dom

     
    23
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:10

    Bonsoir Edith,

    Petit passage en ce dimanche de Pâques pour prendre de tes nouvelles et vérifier que tu n'as pas mangé trop de chocolat 

    Passes une excellente soirée ainsi qu'un bon lundi.

    Joyeuses Pâques !

    Gros bisous. Féline

    22
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:21

    Coucou Edith!

    Je viens te souhaiter un bon week-end de Pâques!

    ça y est,les enfants ont trouvé tous les oeufs!

    Bisous!

    21
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:13

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête de Pâques de gros bizzzous

    20
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:16

    Bonjour Edith
    Je te souhaites un bon dimanche de Pâques
    Ici avec un beau soleil après la gelée blanche de ce matin.
    Gros bisous chocolatés
    Sophie

    19
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:26

    Kikou Edith .

    Merci pour ta jolie créa .

    Je te souhaite un très bon dimanche pascal .

    Gros bisous .

    Maz

    18
    Dimanche 31 Mars 2013 à 06:55

    hebergeur d'image

    nous te souhaitons une Joyeuses Pâques

    mais surtout n'abuse pas trop du chocolat, les kilos sont vite prit

    donne le de préférence à nous

    imagine d'ici quelques semaines tu ne pourrais plus te mettre en maillot de bain

    donc tu vois, il ne vaut mieux pas y toucher

    encore une fois Joyeuses Pâques

    gros bisous de bruno et dom

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:41

    coucou c'est avec le froid que j'arrive pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques de gros bizzzous

    16
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:48

    Bonjour mon amie
    Me voilà pour te souhaiter un bon samedi
    Profites bien de ce week-end de Pâques!
    Gros bisous et prends soin de toi
    N'oublie pas le changement d'heure et profites du chocolat
    Sophie

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:26

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ coucou ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── je passe te souhaiteé un bon samedi ───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── Bisous vero──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥

    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:29

    bj


    merci ma petite bretonne pour ta jolie créa je prend avec plaisir je te souhaite de joyeuses pâques bises

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:39

    hebergeur d'image

    comme on dit « Noël au balcon, Pâques au tison »

    et oui ça caille encore dehors la nuit

    donc ce matin nous venons vérifier si chez toi il fait bien chaud, si c'est le cas nous allons rester chez toi

    pourquoi gaspiller du chauffage

    et en même temps on pourra t'aider à préparer ton menu de Pâques, enfin ça dépendra à quel heure on va se lever lol

    gros bisous de bruno et dom

    12
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:29
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter
    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:18

    bonsoir ma douce Edith,

    je te souhaite un agréable week-end de Pâques.

    Dimanche, nous allons en Belgique dans la famille de mon mari.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    lafianceepaques

     

    10
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:24

    Joyeux week-end pascal et merci pour ta carte

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:20

    kikou ma tite édith. Trop mimi ta créa. Je l'emporte.

    Bon week-end de Pâques, gros bisous !

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:42

    Bonne journée

    Joyeuses fêtes de Pâques

    N'oublie pas le changement d'heure

    Ni les blagues du 1er Avril

    Gros bisous

    Toinette

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:44

    bonjour♥ C'est avec une pluie de tendresse et mon petit parapluie que je passe dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce vendredi j'éspére que tu va bien moi sa roule prend bien soin de toi surtout ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:44

    coucou edith

    je crois d'audrey aussi ne comprend rien sur new king

    ici il a neige cette nuit

    je te souhaite une bonne fin de semaine un bon week-end paques en famille

    gros bisous claude

    5
    oldies
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:51

    Bonjour à toi

    je te souhaite également

    un bon week-end de paques

    amitié

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:49

    hebergeur d'image

    hier comme nous ne savions pas quoi faire nous avions fait des boutiques

    et par pur hasard nous avons trouvé des déguisements de lapin de Pâques

    donc comme tu l'as deviné nous les avons acheté

    alors attention nous allons te surveiller

    si tu n'es pas gentil, le chocolat sera pour nous

    et surveille bien ton nid car quand deux lapins passent, le chocolat trépasse lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 00:31

    Oups, j'oubliais je te souhaite de joyeuses Pâques  bisous.

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:12

    Merci pour le superbe cadeau, il est trop mignon bisoussss.

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:06

    bonsoir ma douce Edith,

    bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.

    Dimanche, nous serons en Belgique chez les parents à Eric. Aujourd'hui, il neigeait. Tu vois un peu, c'est toujours l'hiver.

    Bonne fin de semaine ma jolie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

     

    tagpaques2011-27f30d0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :