• Bon week-end

    Bon week-end


  • Commentaires

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:36

    Bonsoir ma belle Edith,

    la journée fut arrosée aujourd'hui, je ne suis pas sortie.

    Cela m'a fait du bien de farnienter.

    Belle fin de journée ma jolie et belle semaine.

    je t'embrasse

    Cricri

    Bonnesemaineanime

    12
    pupuce67
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:00

    coucou,

    Elle est venue avec une heure de retard mais pardonnée car la commande était "belle"lol!Le temps va changer pour une bonne semaine snif!Passes un très bon we gros bisous

    11
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:42

    bonsoir ma douce Edith,

    je passe te souhaiter une belle soirée et un merveilleux week-end.

    Souhaitons que la météo sera raisonnable.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    agrablewe2

    10
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:06

    Très beau partage et création. Merci pour ce magnifique partage


    Bonne soirée et amicalement


     


    Christiane        roxan.blogzoom.fr

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:37

    Super jolie  ta création. Toujours pas de soleil pour le moment, c'est déprimant. Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end, bisou.

    8
    Vendredi 24 Avril 2015 à 15:16

    coucou Edith 

     tu va bien courage c est la fin de semaine apres repos 

    passe un bon vendredi

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:54
    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:52

    Coucou Edith .

    Ravi que tu ais aimé l'article consacré à DICK  RIVERS  .

    MAGNIFIQUE création ( comme toujours ) .

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Dan

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:28

    Coucou Edith

    Un petit passage pour te souhaiter un bon we qui sera sans doute sous la pluie , profitons vite de notre journée de vendredi encore au soleil .

    Bisous

    Nadine

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:56

    Bon vendredi Edith, un grand soleil va nous rendre la vie agréable aujourd'hui, mais les 3 jours qui vont suivre seront sous la pluie!!! alors on va essayer d'optimiser!!


    Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous bisous, merci pour le compliment.. mais à vrai dire, je n'ai plus la ligne fil de fer hihihi!!!

    3
    michele m
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:15

    salut

    j'ai  dérouillé la plus petite  des deux ; l'autre elle est peinte et  il faudra que je la décape, je pense qu'elles serons terminées en début de semaine prochaine  ; pour le moment le soleil est complètement absent ; passes un très bon week-end ; gros bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:26

    Je passe te souhaiter un bon week_end

    amitié chez toi

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 06:53

    coucou edith

    pour le soleil dans ma région il sera partir en week-end aussi

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :