• bon jeux

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 15:07
    8
    Lundi 14 Février 2011 à 14:55

    Bonjour Edith,


    Comment vas-tu ? Est-ce que tu as beau temps ? En ce qui me concerne ça va, par contre, le temps lui n'est pas au beau fixe : grisaille & pluie.


    Es-tu toujours contente de la "Magie Photofiltre" ? En tout cas, j'aime beaucoup ta création, elle est vraiment très jolie et originale !


    Je te souhaite de passer une merveilleuse journée en espérant qu'elle te soit douce. Gros bisous. Féline

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 14:06

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne st valentin de gros bizzzous

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 13:49

    Bonne St-valentin pour cette journée spéciale nous temps gris sa sent la pluie Y a des créas a prendre si ca te dis A bientôt Bidous amie lili


    ps tu as touj tes creas perso a belle pourk je te vois plus sur mon blog snifff  a bientot bises lili

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 10:00


    Bon début de semaine sans la pluie j'espère!!


    A plus tard. Toinette

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 09:11

    coucou edith

    j'espère que tu as passé un bon w-k sur face magnifique ta création

    je te souhaite une bonne journée et une bonne saint-valentin

    gros bisous claude

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 08:21

    coucou edith je viens te souhaiter une très bonne nouvelle semaine, un petit kdo perso t'attend sur mon blog. je te souhaite une très bonne st valentin.

     

    super jolie ta créa, haa ça me donne envie d'aller jouer au solitaire hihi

    je te fais de gros gros bisous

    audrey

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 06:08

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite bonne journée,ainsi qu une très bonne saint-valentin,et je te fais des gros bisous..

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:06

    bonsoir mon édith


    oui c'est clair on a besoin de soleil moi je veux le printemps tout de suite et maintenant lolllll marre mais on est toujours en hiver hélas !!


    passes une douce nuit, une agréable semaine à venir ainsi qu'une belle journée de st valentin


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :