• a lundi...........

    Hebergeur d'image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:40

    je te souhaite une excellente pause edith gros bisous

    audrey

     

    17
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:58

     

    Bonjours  les filles

    Comment allez-vous bien j espère malgrès

    Se temps pourri ici encore gris pluie et humide

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche 

    Y a des créas a prendre si ca vous dit par contre

    Un peu dessus vue que peu ont pris le diaporama

    Prénoms bébés vu que j ai passé énormément de temps

    A le faire c’est plus long que faire une créa mais bon je

    Peu pas obliger les personnes sà prendre dsl à celles que

    j ai pas faite vue pas de prénoms seulement

    Je ferais maintenant ke pour ce qui prenne merci

    A celles qui ont prises et que j ai vu dans leur blog

    Sa fait plaisir Merci j ‘espère que vous me comprenez

    Je veux me fâcher avec personnes

    Voilà sur ceux je vais vous laisser j ai profitée Jeudi

    Et vendredi de mon arrière petit neveu Gabriel à fond

    13mois déjà marche pas encore mais sa devrait pas tarder

    trop mimi et agréable à vivre maintenant ont ne sais pas

    ont le reverras car font construire et bossent tous les deux

    y en a qui vont dire sa nous regarde pas mais ca fais du

    bien dans parler surtout que tout le reste du temps je suis

    seule avec ma maman  j apprécie énormément votre Amitié

    gentillesse etc….

    Bon je vous laisse l infirmier va pas tarder ensuite manger

    Midi riz oignons aux escalopes coupés dedans et

    Sieste voilà mon dimanche A bientôt de vous lire

    Gros bisous votre amie Lili

    16
    Dimanche 20 Mai 2012 à 07:08

    hebergeur d'image

     

    le soleil montre déjà le bout de son nez, donc on va en profiter tant qu'il est là pour faire une petite promenade

    notre voisin nous a prêté son double bicycle, donc il y a de la place pour toi, bruno et moi

    on te laisse la place devant, nous on va admirer le paysage pendant que toi tu pédales

    ça nous fera du bien de prendre de l'air frais et en même temps on fera un peu de sport, surtout toi

    allé on va vite mettre nos habits de cyclistes et on peut y aller

    à tout de suite

    gros bisous de bruno et dom

    15
    alfea
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:02

    * bonjour ma belle je passe avec la pluie pour changer un peu pour te souhaiteé un doux samedi bise vero*

    14
    Samedi 19 Mai 2012 à 06:53

    hebergeur d'image

     

    bon comme le temps n'a pas l'air de vouloir changer, c'est à nous de faire quelques choses pour nous divertir, mais quoi?

    Tient petite idée pour toi, tu vas nous tricoter des chaussettes bien chaude pour l'hiver prochain

    comme ce temps durera surement jusqu'à la fin du mois, tu auras le temps d'en tricoter plusieurs

    c'est pas une bonne idée ça?

    Gros bisous de bruno et dom

    13
    alfea
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:19

    bonjour ma belle je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une bonne journeé gros bisouxxxxxx rempli de douceur vero

    12
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très bon week-end malgré ce temps bien gris de gros bizzzous

    11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:28

    hebergeur d'image

     

    entends tu la pluie tomber?

    Et sais tu ce que nous on va te dire?

    Nous en avons marre de cette pluie et de ce temps pourri

    que faut il faire pour que ça change?

    Beaucoup de questions mais pas toujours de réponse

    gros bisous de bruno et dom

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:27

    Coucou edith je passais pour te souhaiter un bon we de l'ascension et donc une bonne pause à toi

    A bientôt

    Bisous

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:17

    Bonjour Edith, ici c'est le retour du soleil mais pas de la chaleur, il fait seulement 12° degrés. Bonne pause et repose toi bien, énorme bisou.

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:47

    Hello Edith,

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite de passer un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:06

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous soleil mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    6
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:27

    coucou edith

    ne profite pas du week-end pour mange trop de chocolat je te surveille

    je te souhaite un bon long week-end en famille

    gros bisous claude

    5
    oldies
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:55

    Bonjour à toi

    profites bien de ce week-end

    amitié

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:12

    Bonjour Edith .

    Merci de ton passage et de ton commentaire sympa .

    Bon week end pronlongé.

    Bisous ... Bisous  

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:18

    hebergeur d'image

     

    prend une grande feuille blanche

    un crayon, une gomme

    trace un grand cercle

    mets y quelques rayons

    et voilà, t'as dessiné un soleil

    il suffit juste de le colorier en jaune et de l'accrocher à une fenêtre

    pour avoir l'impression que le soleil brille

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 03:22

    bonne nuit edith du 56.. est ce edith du 56 qui avais un blog sur blogspace?

    Amitie petunia66

    super amitié de sb trés beau

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:33

    Bonne pause mon edith


    passes une douce nuit !! bon jeudi de l'ascension et agréable week-end


    A lundi ma bichette énormes bibisssssssss douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :