Dimanche 23 Juin 2019 à 21:44
    Bon lundi ! N'oublie pas la crème solaire, va faire chaud. Gros bisous !
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:06

Bon week end Edith, je reviens peu à peu sur mon blog, j'ai un problème dentaire qui me faisait souffrir, depuis que je prend les antibiotiques ça va mieux, on va m'enlever cette foutue dent la semaine prochaine, je redoute mais j'ai hâte qu'on en finisse!!! Ici la chaleur est à nouveau revenue, et je crains la suite car ici nous n'avons pas le moindre vent pour rafraichir, heureusement que nous avons la clim, ce sont des appareils et non pas une clim total, et ils font du bruit, enfin ce sera mieux que rien. Je te fais de gros bisous bisous.

Vendredi 21 Juin 2019 à 08:06
    bonjour me voilà revenue de courtes vacances où il a fait beau la haute loire vaut le coup de se visiter. Le PUY sympa mais la grimpette moins les rues dans la ville sont toutes en pavés plus ou moins de différentes formes bonjours les chevilles. Maintenant il faut tout remettre en ordre et ranger les photos afin de ne pas oublier ce que c'est. Je te souhaite un bon week end bises

Mercredi 19 Juin 2019 à 07:19

Coucou
    Mon petit passage en copier coller pour espérer que le reste de cette semaine te soit agréable à souhait.
    Merci -vraiment- pour tes messages qui me font toujours grand plaisir.
    Comme je l'ai expliqué, il est très difficile pour moi, en ce moment de donner plus de temps aux blogs. Cela devrait s'arranger d'ici peu.
    Néanmoins, je pense bien à toi et te souhaite le meilleur pour le reste de cette semaine.
    Gros bisous ! ♥

Mardi 18 Juin 2019 à 22:07

Bonsoir ma douce Edith,

merci pour les cerises.

C'est bon les cerises. Miam !

Je suis rentrée de Miami Beach en début d'après-midi après un long voyage.

J'ai voyagé de nuit.

Il va falloir que je récupère le décalage horaire : 6 h.

Il va me falloir du temps.

J'ai passé un excellent séjour. J'ai bien profité.

Bonne soirée ma belle.

Je t'embrasse fort.

Cricri

Mardi 18 Juin 2019 à 12:58

Merci Edith de ne pas m'avoir oubliée!!! Ici grosse chaleur, pénible il faut bien le dire, au Portugal nous avions le vent de la mer qui rafraichissait bien la preuve que je ne me suis pas déshabillée sur la plage!!! de toutes les manières je ne me met plus en maillot de bain, plus l'âge!!! Je suis très fatiguée par une rage de dent, en réalité une infection de la gencive que ma dentiste n'a pas pu engiguer et je suis partie comme ça au Portugal, des chchets 3 fois par jour et cet après-midi je vais le revoir pour lui dire que la gencive ça ne se soigne jamais toute seule, je n'ai pas envie qu'on m'enlève une partie de la bouche.... j'ai la trouille, on verra bien!! Voilà, je ne suis pas très en forme et je te fais d'énormes bisous, profite bien de tout.

Lundi 17 Juin 2019 à 17:08

ucoucou ma petite edith

j'ai trouvé un tandem quand je passe en bretagne toi devant et moi derrière nananananère

je te souhaite une bonne semaine