• Commentaires

    5
    Mardi 1er Août à 07:59

    Coucou Edith!! magnifique créa animée!! Je te remercie de ton gentil mot, je passe quelques instants sur le blog, mais ils ne vont pas tarder à se lever, donc j'emporte ta belle créa, te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous bisous.

    4
    Mardi 1er Août à 06:48

    coucou edith

    ici le temps sera mitigé pour toute la semaine pfffffffffffffff cette nuit j'ai été attaqué par une bande de moustique bretonne si si....mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    pupuce67
    Lundi 31 Juillet à 15:41

    coucou, Chez nous ça a été ce we!Ce soir suis invitée,donc pas de boulot!Auj.je me la coule douce!Bel am gros bisous

    2
    Lundi 31 Juillet à 11:51

    coucou ma edith oui merci week-end bien passé et une très agréable soirée samedi soir en compagnie de personne très sympathiques.

    je suis contente que tu te sois régalé et que tu ais fait une super sortie avec ton amie.

    j'espère que tu m'en as mises quelques unes de côté j'adoooore..hihi

    ici de la chaleur limite étouffante je t'en envoie pour demain promis bon courage pour ton linge (je ne savais pas que tu aimais aussi faire de la course à pied..entre 2 averses lol)

     

    très bonne nouvelle semaine à toi gros bisous

    1
    michele m
    Lundi 31 Juillet à 10:29

    salut

     j'adore ton coq !! il a un look d'enfer !!!! oui la pépette prend du temps mais elle est tellement adorable !  c'est une petite coquine elle essaye tout le temps de s'évader de son parc, j'ai peur qu'en tombant de l'autre côté elle se fasse mal car c'est quand même haut ; il va falloir que je mette des ridelles autour pour qu'elle ne puisse pas passer par dessus ; hihihi!!! non ! sérieusement on va lui acheter une caisse métallique comme ça elle pourra sortir par la porte et restée enfermée si on n'est pas là, car je sens que les bêtises vont pleuvoir avec elle ; je te souhaite de passer un très bon lundi ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :